Snibe a annoncé une coopération stratégique mondiale avec Thermo Fisher Scientific

Date de sortie:2019-08-31

Du 29 au 31 août,en 2019, le 15e Congrès national de médecine de laboratoire (NCLM 2019), organisé par l'Association médicale chinoise et la Société chinoise de médecine de laboratoire, s'est tenu au Suzhou International Expo Center.


La solution d'automatisation de laboratoire Total SATLARS-TCA, un tout nouveau produit développé conjointement par Thermo Fisher Scientific et Snibe, a été officiellement lancée et est devenue le centre du congrès.


Lancement de produit de SATLARS-TCA


De nombreux experts renommés sont sur place, comprenant le professeur Wang Chengbin, chef de la Société chinoise de médecine de laboratoire et directeur du laboratoire médical de l'hôpital général chinois de l'APL; le professeur Cong Yulong, chef de la Société chinoise de gériatrie et ancien président de la Société chinoise de médecine de laboratoire; le professeur Sunil Sethi, président de l'APFCB, membre du conseil d'administration de la Fédération internationale de chimie clinique et de médecine de laboratoire (IFCC), et le Dr Helen Martin, secrétaire de l'APFCB et ancienne présidente de l'AACB (Australasian Association of Clinical Biochemists).


Produit des efforts conjoints des deux géants


En tant que premier fabricant CLIA à obtenir l'autorisation de la FDA en Chine, Snibe se concentre sur le domaine du diagnostic in vitro depuis sa création. À ce jour, Snibe a noué des relations commerciales avec plus de 140 pays et régions et installé plus de 11 000 unités d’analysers dans le monde entier.


Thermo Fisher Scientific, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 24 milliards d'euros et une équipe mondiale de plus de 70000 employés, est le leader mondial dans le domaine de service de la science et le géant de la fabrication d'équipements de laboratoire.


Le développement conjoint et le lancement de SATLARS-TCA par le leader de la CLIA en Chine et le leader mondial de la fabrication d’équipements de laboratoire, marque l’entrée de Snibe dans le domaine de laboratoires intelligents.


Développement mutuel dans le cadre d'une coopération stratégique


Lors de la cérémonie de signature du SATLARS-TCA, M. Zhang Xiaohong, vice-président de Snibe et M. Roberto Mendes, président de la gamme de Scientific Automation de Thermo Fisher, ont signé l'accord de coopération stratégique mondial.


Cérémonie de signature


Invités et représentants des deux parties


Témoin du lancement


Au début de la cérémonie, M. Zhang Xiaohong a fait un discours d’accueil aux participants, suivi des excellents discours respectivement du professeur Wang Chengbin, du professeur Cong Yulong, du professeur Sunil Sethi et de M. Roberto Mendes.


Lorsque les invités ont appuyé sur le bouton de lancement, SATLARS-TCA est apparu et a attiré l'attention des gens.



Les avantages de la solution SATLARS-TCA:

① Réduisez considérablement les coûts de fonctionnement du laboratoire.

② Haute efficacité de test grâce à la combinaison du système CLIA entièrement automatisé Snibe MAGLUMI®X8 (600 tests / heure) et de l'analyseur de biochimie (sera bientôt lancé)

③ Demande d'espace réduit et taux d’utilisation de l'espace plus élevée



En combinant tous ces avantages, SATLARS-TCA répond aux objectifs de développement des laboratoires médicaux modernes en termes d'automatisation, d'information et d'intelligence, et dispose d'une super flexibilité, d'un haut débit et d'une évolutivité. Le système fournit des solutions personnalisées pour les laboratoires médicaux mondiaux et de meilleurs services pour les patients du monde entier.


Veuillez trouver plus de détails sur le SATLARS-TCA sur le lien de

https://www.snibe.com/Ls/productArtical.aspx?id=82